Jump to content

French Game Files


az913
 Share

Recommended Posts

Hi everyone, I search for someone who have the french files for Lego Rock Raiders, it will be very helpful !

 

thanks !

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 4 weeks later...
On 1/16/2021 at 5:20 PM, phenix8fr said:

Je possède la version Française , je posterai sa très prochainement si toujours intéresser .

Hey ! Si tu l'as encore je serai intéressé aussi :) 

Link to comment
Share on other sites

Quote
56 minutes ago, Kijaru said:

Hey ! Si tu l'as encore je serai intéressé aussi :) 

 

 

Très bien, je t'envoi un lien dans la journée je doit l'up  , ma version FR n'est pas terminé je doit encore traduire les missions Bonus

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
ecoute_philippe

Bonjour, étant un peu nostalgique des voix française, je serais également intéressé par ta version. Ce serait possible de la partager ? Merci

Link to comment
Share on other sites

 Voici un lien pour ma version modifier (c'est en gros la version Original +++ ) c'est une version fini a 99% et personnalisé de ma part , je suis en phase test du jeux voir s'il reste des bug .

 

Elle sera publier courant de l'année sur https://www.abandonware-france.org/

 

Sache que le jeux peu planter parfois sans aucune raison mais je te comprend , l'audio FR est de très bonne qualité

 

https://drive.google.com/file/d/1yIMpZD6uJnZdcEy9o8yLLCpf3lCF25Uz/view?usp=sharing

 

N'hésite pas à me donner ton avis sur cette version et je conseil fortement de faire le Tuto pour apprendre les base du fonctionnement du jeux.

 

Voici le "lisez-moi" pour en savoir plus sur les changement.

 

Spoiler

Cette version du jeux Lego Rock Raiders à été créé par Phenix8fr avec l'aide de
https://www.rockraidersunited.com et des ses utilisateurs qui ont créé
des mods qui améliore l'expérience en jeux.

Tester sur Windows7


Pour lancer le jeux faire un double clic sur "LegoRR.exe" . Une fênetre s'ouvrira en arrière plan , cliquer sur OK

Est fourni avec le fichier Exe Community Edition, s'il apporte un meilleur jeux de lumière est une correction de bug il en créé d'autre. Les monstres ferons planté le jeux au réveil ou la dynamite fera aussi planter le jeux.


Pour jouer en mode "Windows" (petite fenêtre sur le bureau) il faut changer les paramètres d'écran en couleur 16bits
 

Liste des améliorations / changements pour cette version 2021

- Version tous en un, fonctionnel sans cd avec inclue les drivers pour fonctionné sur les systèmes récent
- Inclus les musiques du jeux + les musiques de la version Playstation + une piste amateur pour un total de 13
- Inclus toutes les cinématiques en qualités amélioré
- Toutes les textures de niveaux (lave, roche et glace) sont en haute définition
- Modification des objets 3D pour avoir un rendu plus détaillé (Raiders, bâtiments, monstre de glace et de roche, objets)
- Modification de la dynamite pour rendre son rayon d'action moins large
- Modification des statistiques des ennemis
- Le jeux comporte 25 Niveau de base plus 43 autres créé par la communauté
- Correction d'un bug sur l'annonce de l'érosion, l'audio à été remplacer par "lave"
- Modification des statistiques de certains véhicules
- Retrait de la réinitialisation de la vitesse de jeux après une annonce d'éboulement ou de téléportation d'un Rock Raiders
- Correction de l'affichage de l’icône du téléporteur
- Les chauve-souris ne font plus fuir les Rock Raiders
- Le déplacement de la caméra est plus rapide, le zoom avant et arrière vont plus loin
- Ajout d'une 10ème priorité (construction de plaque d'énergie / réparation de l'érosion )
- Suppression des limaces dans les derniers niveau officiel pour les rendre facilement réalisable
- Ajout de vidéo pour chaque mission
- Correction de bug de la bombe sonore
- Mes murs à la 1ère et à la 3ème personne sont en relief
- Ajouts de le Team Rock Raiders dans les niveau originaux
- Plein d'autres petites choses pour amélioré la qualité du jeux

 

Bug connu

- Le jeux plante parfois de manière totalement aléatoire (rare)
- Le jeux plante parfois lors de l'utilisation de la bombe sonore ( objets pour faire fuir les limaces)(rare)
- Le jeux peu planter lors de l'utilisation de la vue à la 1ère personne
- Trop de Rock Raiders sur la carte ( max 30 conseillé mais possible d'en avoir plus)
- L'utilisation de trop de dynamite dans une partie peux faire planter le jeux.(rare)

 

J'aimerai que cette version ne soit pas repartager sachant qu'elle n'est pas encore finalisé .

Voilà, bon jeux ;)

Link to comment
Share on other sites

ecoute_philippe

Super, merci beaucoup ! Oui j'essaierai de te faire un retour :)

 

J'ai demandé l'accès à ton fichier à l'instant si jamais.

Link to comment
Share on other sites

Prend le au plus vite , en fin de semaine je remplacerai par une version avec des mineure modification (correction de fautes)

Link to comment
Share on other sites

ecoute_philippe
9 minutes ago, phenix8fr said:

Prend le au plus vite , en fin de semaine je remplacerai par une version avec des mineure modification (correction de fautes)

ça marche ! je t'ai envoyé une demande sur google drive avec un commentaire.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.